Tuesday, January 16, 2007

Une bien bonne

J'en ai entendu une bien bonne dernièrement. Elle est probablement un classique pour plusieurs, et comme je ferais tout pour mon cher lectorat, je vous la partage. Ainsi, vous en aurez une bien bonne à raconter au boulot aujourd'hui. Cette blague aurait certainement remporté un prix à ce concours.

Alors voilà:

Un gars dit à un autre gars : Si j'étais dans un avion, et qu'elle allait s'écraser, je fourrerais tout ce qui bouge. Et toi ? Qu'est-ce que tu ferais ?

L'autre gars répond : Moi ? Je bougerais pas.
--

Hahaha, non mais ?

Bon d'accord... Ne vous gênez pas à m'en écrire une nouvelle dans la section commentaire pour éviter que je raconte celle-là durant des semaines.

11 Comments:

At 7:56 PM, Blogger Julie said...

Quel humour !!! hahahah mais sérieusement.. ne serait-ce pas une toute nouvelle version d'une blague vieille comme pas possible?? Dommage.. tu devras la compter pendant toute la semaine car j'en ai pas meilleure a te compter.. a moins que qulequ'un d'autre le fasse... :P

 
At 10:15 PM, Anonymous Anonymous said...

hihihi non mais moi je l'ai trouvé drôle hihihi

 
At 12:29 PM, Anonymous Anonymous said...

Mouarrrfff!!

Elle est bonne!

 
At 12:32 PM, Anonymous Anonymous said...

Haha... Drôle de hasard, un ami me l'a raconté hier ! :-O C'était d'une façon un peu différente, mais c'est bien la même blague... Une affaire de gars quoi ! ;-)

 
At 7:33 PM, Blogger Marc-Alex said...

Bon si tu veux une blague tu en auras une : Dans quel cas un Emo sourit-il ?
...
...
Lorsqu'il pète une coche !

Non mais tsss !

 
At 7:39 PM, Anonymous Anonymous said...

Moi j'en ai une que j'adore, elle est #1 depuis que je l'ai entendu.

"Je connaissais un fille qui avait jamais mangé de carottes de sa vie. Un jour elle y a goûté. C'est depuis ce temps là qu'a rotte(carotte)!!!"

bon ok c'est pas parce que je l'aime et qu'elle est au top de mon palmares que c'est un bonne blague je suis pas une bonne référence.

 
At 7:52 PM, Blogger Diderot said...

Vraiment drôle! Je risque d'en faire ma numéro 1 pour plusieurs semaines aussi!

 
At 8:19 PM, Blogger Mam'zelle Zulie said...

hahahhaha elle est bonne!!!

Tiens! une autre pour toi:

Quelle différence y a t'il entre une boule de quille et une blonde???

Dans la boule de quille, on peut y enfoncer que 3 doigts...

héhé... je sais je sais... elle est osée!
elle est écoeurante,
elle est cochonne
mais esti! j'lai trouvé drôle moua!

;o)))

 
At 8:51 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Heille Zulieeeeeeeee, pas de jokes de blonde bout'd'viarge ! Snif !
Je ne retiens pas le blague... Est-ce parce que je suis blonde ?
:-S

 
At 7:02 PM, Blogger Olivier said...

Zulie et M-A : Moi qui fait attention à ce que je dis pour ne pas choquer... Pas gentil ça. ;)

Aurélie : Elle est vraiment plate ! haha. Mais plus qu'elles sont plates, meilleurs elles sont.

Melane : Gars un jour, gars toujours.

Josie : Moi aussi !

Babs : Possiblement, je ne sais pas d'où elle vient à l'origne.

 
At 1:41 PM, Blogger Marieve Gagné said...

merci
elle a fait sourire quelqu'un qui en avait besoin,
quelqu'un que je voudrais toujours voir et faire sourire.

merci O!

 

Post a Comment

<< Home