Friday, June 09, 2006

La blague a assez duré

Hahaha

Que de plaisir sur le post précédent, je me suis roulé par terre à multiple(s?) reprises. Je me suis aussi fait traiter de ''gars pas drôle'' durant les deux derniers jours à conter vos blagues au bureau ! C'est officiel, elles sont vraiment plates.

Voici donc les trois médailles de la joke la plus plate commandité par le duo Dominic et Martin (sont plates).

Bronze : Nita a dit…
Une fois c'est un schroumpf qui tombe en bas d'un arbre...

Il dit je pense que je me suis fait un bleu.
---
Argent : Cathy a dit…
J'en ai trouvé une autre.

Quel est le fruit préféré des poissons?

-la pêche!!
---
Or : M@x a dit…
J'ai souvent entendu:

- Ami-Ami?
- Oui, mais c'est toi qui paye le voyage!

*À entendre : "À Miami"
---

M@x... elle est vraiment vraiment plate... tu n'as pas à être fier de gagner ce concours !

Merci à tout ceux qui ont participés ! Une mention spéciale à Bob. T pour sa joke de la gomme et l'avion.

Vous pouvez toujours lire toute les blagues ici ou en ajouter des nouvelles... On en aura jamais assez !

3 Comments:

At 6:14 PM, Anonymous Anonymous said...

Merci man pour la mention spéciale, la médaille de chocolat, l'éternel quatrième, le gars pas assez "COOL" pour finir dans les 3 premiers..merci! vraiment merci O. Trop gentil.

 
At 7:01 PM, Blogger Cathy said...

yééééé !

Pour une fois que j'gagne quelque chose!!

Faut dire que même lorsque j'étais petite, j'la trouvais plate. Et je suis ricaneuse... Alors elle mérite vraiment la deuxième place!

 
At 7:58 PM, Blogger Num said...

"C't'une fois trois gars pis le lendemain il pleuvait..."

À noter: j'ai exclu la personne qui m'a conté cette joke de mon cercle d'amis...

 

Post a Comment

<< Home