Friday, June 02, 2006

Nouvelles chicklets

Si vous voyez un innocent qui se fait bronzer les dents dans la rue, ne paniquez pas ! C'est seulement moi qui s'est fait retirer ses broches en ce vendredi après-midi. Eh oui, de nouvelles chicklets pour le charmant O. !

Je pourrai désormais croquer dans une pomme à pleine dents... Manger du Pop-Corn sans cracher des météorites durant trois jours... Manger des loli-pops... Manger de la soupe lipton (mes broches étaient blanches)... Mettre de la moutarde dans mes Hot-Dogs... etc... etc...

Je vous reviens sans faute au courant de la fin de semaine, j'ai plein de choses à vous conter.

Mais pour l'instant je dois aller distribuer des sourires !

9 Comments:

At 10:07 PM, Blogger mymy said...

Félicitation O ! Je suis certaine que tu es encore plus charmant avec ton beau sourire éclatant.

Mon chum est jaloux; son ortho lui a dit aujourd'hui même... de revenir le mois prochain!

 
At 10:59 PM, Blogger mymy said...

m@x !!!

mon chum ! il fait ca!!! Il massacre son hamburger avec un couteau et une fourchette!

(je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas envie de le manger avec la méthode normale...on en apprend a tous les jours, merci m@x

 
At 3:46 AM, Blogger Olivier said...

Mymy, dit à ton chum que je ne faisais pas ça au début, mais j'ai fini par le faire à force de me rendre compte que je ne pouvais pas sectionner quoi que ce soit avec mes dents.

C'est plus easy de le couper et le macher...une fois que tu finis par comprendre que tu dois piler sur ton orgueil. Le couteau remplace l'incisive(la dent qui est sensé faire ste job là)

Plus easy et beaucoup plus agréable ! Dit-lui aussi que le feeling d'après-broche est simplement génial...

liberté ! haha

 
At 7:21 PM, Anonymous Anonymous said...

moi aussi j'ai eu des broches pendant au moins 5 ans. Quand tu les enlèves tu te sens libre et beau!
À l'école, c'était moi la grande blonde à lunette avec des broches. Mais,maintenant j'ai un semblant de menton!

 
At 9:22 PM, Blogger Num said...

Félicitations mon cher!!!

 
At 4:09 PM, Blogger Martin Blais said...

C'est dans ce temps là qu'on comprend que la patience porte fruit (pense à tous les fruits que tu vas pouvoir manger sans problèmes maintenant...) C'est un peu comme une plante ou un légume qui poussent (et pense aussi à tous les légumes que tu vas pouvoir manger sans problèmes maintenant...) Ça prend du temps pour... blah blah blah...

Je dis n'importe quoi...

Félicitations! Profite de ce moment et mords dans la vie à pleines dents... ;)

 
At 6:45 PM, Anonymous Anonymous said...

moi j'ai été triste lorsque l'on m'a enlevé mes broches...j'avais 13ans...et j'étais triste de savoir que mes visites chez le dentiste ne seraient plus aussi règulières...Oui j'aime aller chez le dentiste et me triturer les dents...après on se sent aussi bien que lorsque l'on t'enlève tes broches...et j'adore cette sensation de bien-être!

 
At 11:33 PM, Blogger Nita said...

Pour avoir porter des broche un bon 2 ans, je peux te dire que je partage ta joie! Je me souviens que j'avais jamais autant aimé me passer la langue sur les dents!

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonymous said...

Ça doit être très libérateur, ça fait même pas une semaine que j'en ai et je comprends Bob Gratton de se les avoir fait enlever. Je cherche toujours du mou à manger. Pour le nettoyage, ça me prendrais un p'tit oiseau comme ceux des hypopotames.

 

Post a Comment

<< Home