Thursday, November 30, 2006

Stephane Fallu

Premièrement, merci à Jean-Luc m'avoir si gentiment donné une paire de billet pour le spectacle de Stephane Fallu hier à l'Olympia de Montréal. Des billets bien placés en plus ! Mon frère et moi sommes finalement arrivé sur place avec seulement 45 min. de retard, juste assez pour déranger toute notre rangée... 10 min. avant l'entracte.

Ce fut une soirée sympa, Fallu a un humour de bon goût, pas vulgaire. Mon frère l'a trouvé excellent et je l'ai trouvé... correct. Mais faut lui donner le crédit, c'était son soir de première et j'ai manqué tout le début de son show, alors je m'abstiens de faire la critique !

On a terminé la soirée au Baloo's coin St-Denis / Ontario... et c'est plutôt mort le mercredi soir. On en a profité pour démontrer notre suprématie au baby-foot à la ville de Montréal qui n'était tout simplement pas de taille.

Mon court retour en terre montréalaise m'a permis de réaliser que l'énergie qui se dégage de cette ville me manque, ça bouge, il se passe des choses, il y a du beau monde. Il faudra bien que j'y retourne une fois mes études terminé...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home