Wednesday, November 15, 2006

On TV !

Pour ceux qui se demande de quoi ma tronche à l'air...

C'était mon frère et moi qui tenait les pancartes ''I Love Yvon'' et ''Chantal Macchabe Marry Me'' lors du match de Lundi soir à Ottawa sur les ondes de RDS. On a également été la cocasserie du jour à lors de l'édition de Sports30 de 6h30 de mardi le 14 novembre. Yvon m'a dit de ne pas insister et mon frère s'est fait dire non par Chantal... nous avons le coeur brisé à jamais !

Si quelqu'un a cet extrait enregistré quelque part, je vous serais reconnaissant de me l'envoyer étant donné que je n'étais pas devant mon téléviseur... trop préoccupé par mon instruction scolaire ! (j'ai pas le câble de toute façon)

Je profite de l'occasion pour remercier le Sportnographe d'avoir lancer un appel à tous sur leur site internet. Je voudrais également remercier toute ma famille, mes amis qui me supporte depuis toujours ainsi que Chantal Macchabe de nous tenir au courant des nouvelles sportives depuis ma plus tendre enfance.

3 Comments:

At 6:27 AM, Blogger Karine said...

Mouhahaha!!
Je l'ai vu ;)

 
At 11:33 AM, Blogger tchendoh said...

Vraiment chien pcq tu me l'as dit genre 20 minutes après que j'aie effacé la game :-\

 
At 12:00 PM, Anonymous Anonymous said...

Cré Lamberts, toujours sous les feux de la rampe;)! J'aurais bien aim voir ça!! Chow!

 

Post a Comment

<< Home