Wednesday, December 06, 2006

Problème(s) technique(s)

Vous vous rappelez les problèmes techniques dont je vous ai parler récemment ?

Ils sont finalement réglé après 4 formatages.

J'ai dorénavant un ordinateur équipé d'un anti-virus, un anti-spyware et un Firewall.

Enough is enough

Je crois que mes visites quotidiennes sur les sites de ma rubrique Time Killer y ont quelque chose à voir... Faite attention !


Merci à mon coloc Thony, le professionnel donneur de calins... et oui, il le sait qu'il est roux.

Bref, c'est toujours utile d'avoir un geek auprès de soi !

3 Comments:

At 3:46 PM, Blogger Jean-Luc said...

O., t'est ou?

 
At 4:41 PM, Blogger Olivier said...

Merci de t'inquiéter ;)

Je suis en fin de session... (!!!)

 
At 5:17 PM, Blogger Jean-Luc said...

Avertie-nous.. J'avais déjà écrit à Québon pour mettre ta photo sur les paintes de lait!

 

Post a Comment

<< Home