Saturday, February 24, 2007

Bonne fête

Ça fait aujourd'hui 1 an que ce blog est ouvert, j'y ai écrit un paquet d'histoire que je n'avais jamais pensé mettre sur papier un jour. J'ai eu plus de 250 lecteurs, par jour, à une période où j'étais plus productif que aujourd'hui.

Je voulais seulement vous dire merci d'être passé et d'être revenu. Ça me fait toujours plaisir de lire vos commentaires. Sans vous, je n'aurais jamais fait aussi long. Ce blog m'a permis de me détendre, de découvrir l'écriture et d'améliorer considérablement mes qualités en français écrit. (Ceci dit, il me reste encore un bout de chemin à faire... vous en conviendrez, certe !)

Pour ce qui est de la prochaine année, je ne crois pas pouvoir écrire beaucoup d'ici cette été. Je termine mes études et il y a le travail les fins de semaines, ça me laisse très peu de temps. Mais par la suite, peut-être que j'aurai une rage d'écriture, un nouveau concept, autre chose ? Qui sait ? Chose certaine, j'ai encore des choses à dire !

Et puis tant qu'à y être, je vous laisse sur ce video... C'est moi le kid de l'ouest.

Merci encore et à plus tard.

7 Comments:

At 10:40 PM, Blogger Mijestam said...

Bonne fête et longue vie!!! ;)

 
At 2:00 PM, Blogger Julie said...

Bonne fête à ton blog!!!

 
At 3:11 PM, Anonymous Anonymous said...

Salut le Kid !

Bonne fête...

 
At 4:42 PM, Blogger Philtre said...

Bone fête au blogue et gloire à la conquête de l'ouest!

 
At 1:47 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonne Fête, blogue!!!

:-)

 
At 5:55 PM, Blogger Karine said...

Bonne fête blog!

Trop drôle le vidéo!
Le duel, vous l'avez pas fait dans les règles vous savez? ;)

 
At 3:40 PM, Blogger Num said...

Merci d'avoir parcipé à mon post pour motiver mon grand chum à exposer une de ses tounes sur internet.

Après des mois d'efforts, voici donc le résultat !!

Chanson S.B.P

Merci encore !!

Num

 

Post a Comment

<< Home