Wednesday, July 11, 2007

Raffiné

Vous savez, on peut connaître beaucoup d'une personne de par ce qu'elle boit... ou à quel rythme elle boit. C'est ainsi que j'ai toujours vue d'un bon oeil les gens qui me commande de l'eau perrier. J'ai toujours trouvé que ça flashait, que ça donne un style particulier et raffiné. Quand je croise des gens qui boivent de l'eau perrier, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui peut bien les pousser à acheter cette bouteille verte.

Alors que je me dirigais à un de mes cours d'université, j'ai eu une soif et je me suis retrouver en face des frigo de la caféteria. À l'intérieur se trouvait différents produits Coca-Cola, de la limonade, des jus de toute sorte... et de l'eau perrier. N'y ayant jamais goûté, je me décide à mon tour de tenter ma chance avec cette boisson exotique.

Plus jamais.

5 Comments:

At 11:02 PM, Anonymous Anonymous said...

C'est rare que l'on aime l'eau perrier la première fois que l'on y goûte. Toutefois, celle à saveur de citron ou de lime est meilleure au goût. Quand il n'y a que de l'ordinaire, un citron doit y flotter. C'est plus pour l'utilité que pour la saveur que j'en bois.

P@t :)

 
At 1:20 AM, Blogger tchendoh said...

ehehe c'est dégueulasse... faut vraiment une coupe de limes!

 
At 2:18 PM, Anonymous Anonymous said...

Le problème c'est que t'as sûrement bu de la Perrier en cannette, elle est vraiment mauvaise. En bouteille elle est vraiment meilleure.

 
At 9:51 PM, Blogger Véronique said...

Moi je pense que justement les gens boivent ça juste pour se donner un style! La preuve c'est que ça prends de la lime pour que se soit tolérable...

 
At 6:43 PM, Anonymous Anonymous said...

Quand té sur un dur lendemain et que ton foie veut pu te parler cé EXCELLENT!

 

Post a Comment

<< Home