Thursday, March 23, 2006

Histoire de Blogue

Vous savez, dans la ''blogosphère'', on rencontre un paquet de gens. On les découvre parfois de par les commentaires laissés sur certains post. La plupart du temps, je suis du type à réagir sur des commentaires sur lesquels je ne suis pas d'accord. Alors, ça arrive plus souvent qu'autrement que je fais la recontre de gens dans de mauvais contexte.

C'est ainsi que j'ai rencontré Nicole sur le blogue de Patrick Lagacé. Nous avons eux quelques mésententes dû au fait que l'on est pas du même groupe d'âge. J'admet que je n'avais pas été tendre envers les baby-boomers...

Il opère que j'ai ensuite découvert le blogue de Nicole qui m'a permis de mieux la connaître. Son blogue réflète une personne sensible, aimable et visiblement heureuse. Je vous invite fortement à aller voir ses vitrines qui sont magnifiques, une forme d'art que je ne connaissais pas et qui est franchement intéressante.

De plus, je lui remets le prix du '''1er commentaire'' sur mon blogue... et la première à me linker !

Alors Merci Nicole ! :)

4 Comments:

At 9:31 PM, Blogger Nicole said...

C'est trop, c'est trop, merci, public en délire !! (hahaha!)

Mais heu... juste pour que ça soit noté quelque part ... j'suis PAS une baby boomer!! NA!!! Pars pas de rumeurs ;-)

Et un gros merci pour ta gentillesse!

 
At 12:30 AM, Blogger Nita said...

Je t'aime bien. Tu as assurément les commentaires les plus drôles.. Futur vedette de la blogosphère??

 
At 11:19 AM, Blogger Olivier said...

Haha, qui sait ? ;)

Tu savais que je me suis interessé à l'univers des blogues en lisant le tien ? Je me suis ramassé dessus en regardant l'article de Patrick Lagacé qui disait ''C'est pas tout le monde qui haït Loft Story'' ! À partir de ce moment, j'ai passé beaucoup trop de temps à lire des blogues !

Je visite d'ailleurs le tien tous les jours.

 
At 12:35 PM, Blogger Nita said...

Je suis presque émue :)

Tant mieux! Parce que tes commentaires me font rire à chaque fois!
Bon blogue.. je vais repasser te voir...

 

Post a Comment

<< Home