Wednesday, March 22, 2006

Grand-Papa Bi

Vous savez quel a été le coup de coeur de ma journée de vendredi passé ? Pour ne pas dire de la semaine, car je ne crois pas avoir arrêté de rire et de conté cette blague ! Quel stupidité et simplicité à la fois ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette humour subtile qui te fait sentir ridicule quand tu n'allumes pas sur la solution qui est pourtant si évidente ! On dirait que plus que je la trouve plate, meilleur elle est ! Merci Audrey(collègue) de me faire sentir stupide !

Allez je vous la raconte ! Vous pouvez rire de moi si vous voulez !

Voici la blague : Comment s'appelait Grand-Papa Bi quand il était jeune ??

Je vous laisse réfléchir la-dessus ! (pfffffft !!!)

1 Comments:

At 2:43 PM, Blogger Rosalie said...

Il s'appelait simplement monsieur Bi ? Non ?

 

Post a Comment

<< Home