Friday, February 24, 2006

Bonjour Montréal !

Bonjour Montréal ! Here i come ! Me voilà arrivé dans la vrai vie urbaine pure laine. Provenant d'une petite ville minière, je n'ai jamais vécu la vie urbaine avant mon arrivée ici (le plus près fut mes années universitaires à Trois-Rivières... mais bon, c'est plutôt un gros village vaste, tout croche, mais surtout puant). J'arrive ici avec un certain optimisme et une nervosité que je n'avais toujours pas vécu avant un déménagement.

C'est que Montréal est gros pour un gars de petite ville comme moi ! Par chez nous, on parle de Montréal comme une ville trop grosse, trop sale, trop de bandits, trop de voitures, trop de pollutions, trop de n'importe quoi qui peut ressembler à un défaut qu'une ville peut avoir ! Bon d'accord j'exagère... mais vous voyez ce que je veux dire !

J'ai donc décidé de me partir un blog pour me divertir un peu le temp de faire ma niche dans le coin ! Je suis quelqu'un d'assez passionné dans ce que je fais, mais aussi de passion éphémère ! Alors ne vous surprenez pas si je ne post plus rien un de ses 4, c'est seulement que j'ai trouvé autre chose pour me divertir ;)

Bienvenue sur mon blogue si vous avez commencé par le bas ! Sinon... j'espère que vous avez eu une bonne lecture... je peux officiellement vous dire que vous vous êtes rendus jusqu'au bout ! Bravo ! et...
- FAIM... euh FIN -

2 Comments:

At 2:12 PM, Blogger tchendoh said...

Tu vas voir ça kick Montréal! Longue vie à ton blog!

 
At 4:23 PM, Blogger Olivier said...

Merci ! à date ca side-kick solide en effet ! (À part que j'ai perdu mon ostie de porte-feuille hier dans un bar de l'oublie... Par chez nous, je le retrouverais en deux temps trois mouvements, mais ici grrrr !)

 

Post a Comment

<< Home