Wednesday, March 22, 2006

Todd Simpson = Coupe Stanley

Feront-ils les séries ? Ne les feront-ils pas ? Chose certaine nos Canadiens ont donné toute une GO durant la dernière journée des transactions ! Non mais quel acquisition du défenseur vétéran d'expérience et robuste en la personne de Todd Simpson ! Il est le huitième défenseur que l'on attendait tous ! Il vient de faire passer le prestigieux club de hockey, le Canadiens de Montréal, d'équipe modeste boarderline à un sérieux aspirant à la Coupe Stanley ! Bob Gainey a démontré tous ses talents de fin directeur-général stratégique ainsi que son ardent désir de gagner dans cette transaction.

Pourquoi ? Très simple ! Les unités spéciales sont devenues la clef du succès dans la ligue nationale, il est très important d'avoir un bon Power Play et un bon Penalty Killing. Todd Simpson aidera énormement le Canadiens à ce chapitre ! Il pourra prendre des pénalités à des moments cruciaux d'ici la fin de la saison pour permettre au CH de pratiquer son désavantage numérique. Aussitôt que le Canadien se retrouvera dans un match serré, Bob Gainey enverra Simpson dans la mêlée pour prendre une punition qui permettra au Canadien de se retrouver dans l'eau chaude et pratiquer sont PK. Si le CH réussit à faire les playoffs dans cette situation là, ne cherchez plus la coupe. Elle sera entre les mains de Saku dans 2 mois et demi et il deviendra ainsi le premier capitaine européen de l'histoire de la NHL à soulever le précieux trophée (Vous voyez bien qu'on est armé pour aller jusqu'au bout !).

1 Comments:

At 6:04 PM, Anonymous Anonymous said...

Mental ton post O! Clair qu'avec la graine à Simpson Gainey vient de gagner de la crédibilité dans le monde de la NHL. On se reparle soon. See you mon Bergy. BoB

 

Post a Comment

<< Home