Courte paille
Je descend les escaliers du stade bien déçu de constater le violent orage qui fait rage (wow, est-ce un jeu de mot ?) dehors. J'en profite pour passer à la reception pour canceller ma partie de tennis avec mon ami Bob. J'échange quelques convivialités avec le receptionniste (eh oui, un mec)
- Eh puis, comment c'est la journée ? Ok c'était une question stupide. Je quitte.
Chemin faisant dans le hall, je rentre en collision avec quelqu'un... je relève la tête tranquillement pour m'excuser, mais je me rend compte que je parles à un torse franchement musclés. Le mec doit faire 6'8... et il est asiatique, cherchez l'erreur.
Il s'en fou, ce fut un coup de vent pour lui.
En fait, c'est à se demander si il m'a vue. C'est à ce moment précis de ma vie que je vécu un complexe particulier sur mon physique. Je ne peux m'empêcher de murmurer très lentement à moi-même''ta-bar-n**'' en gardant la bouche bien grande ouverte après la dernière consonne.
Ce qui m'entoure est stupéfiant. Je suis au beau milieu d'une marre de géants. Une vingtaine, homme comme femme, et pas un en bas de 6'. Tous musclés comme des appolons et des apppolonnes bien bronzées au micro-bikini découpé au couteau.
Le World Tour de Beach Volley est en ville... et c'est moi la courte paille.
5 Comments:
j'avous que les volleyeuses sont solides :) Ça vaut la peine de voir l'annonce de RDS pour la demi-seconde de sensation forte!
Un complexe? Mééé voyons donc!! Tu écris franchement, tellement mieux qu'eux!!
;-D
Haha merci Nicole !:)
Ceci dit, ne vous inquiétez pas.
Je suis très à l'aise avec le corp que Dieu m'a ''prêté''. Je ne souffe d'aucun complexe. :)
eheh ça m'aie déjà arrivé dans un wagon de metro! toutes des osti de grands jack! complexant!
Et ils sont tous brésiliens en plus. Qu'est-ce qu'ils ont dans leur gènes pour aussi grand et savoir frapper un ballon !
Post a Comment
<< Home